Saint Tropez – La Soirée Blanche

Publié le 11 août 2011 par Jenny. 3 Commentaires

J’ai eu la chance d’être invitée à la dernière Soirée Blanche, qui a eu lieu le 11 juillet dernier aux Moulins de Ramatuelle.

Christophe Leroy, grand chef globe-trotter, a repris le flambeau des fêtes prestigieuses créées par Eddy Barclay, et qui ont vu se croiser personnalités du cinéma, de la chanson, ou de la politique, jet-setteurs, et tropéziens anonymes.

Aux dires des puristes, l’esprit originel des soirées blanches a un peu disparu, et d’une fête de copains, ce serait devenu aujourd’hui the place to be pour les pseudo starlettes de la télé-réalité, et les célibataires en mal de mecs friqués.
Jaloux, mauvaises langues, ou clairvoyants? Peu importe… La Soirée Blanche restera pour moi un excellent souvenir: 300 invités tout de blanc vêtus, un cadre féérique, des tables magnifiques, un menu digne des plus grands restaurants (mais avec Christophe Leroy, je ne m’attendais pas à moins), et une animation remarquable. Le spectacle était aussi bien dans les assiettes, qu’autour des tables, ou sur la scène.

Les Moulins de Ramatuelle – Route des Plages – Ramatuelle

Partagez cet article

3 commentaires pour “Saint Tropez – La Soirée Blanche”

  1. Posté par 100pour100soie le

    en effet, ça doit être très sympa ! tu as été invitée grâce à ton blog ?

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterNon, grâce à mon boulot (le blog n'existait pas encore début juillet)

      Répondre
  2. Posté par le garrec le

    bonjour,
    je suis journaliste pour la chaine N23, et je cherche à suivre un des invités de christophe leroy pour la soirée blanche 2013. Serez-vous des invités cette année encore ? Serait-il envisageable de vous suivre ? N'hésitez pas à me contacter par mail ou au 06 88 44 29 02 .
    Cordialement
    Gaëlle LG

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)