Le carré Hermès

Publié le 12 août 2011 par Jenny. Commenter

Question shopping, je fonctionne plutôt aux coups de coeur. J’essaie de privilégier les belles matières, et ma garde-robe est faite de beaucoup de basiques, que je peux mixer entre eux.
Je ne suis pas particulièrement portée sur les marques, et je trouve souvent mon bonheur chez H&M ou dans les dépôts-vente. Mais un jour j’ai eu envie de me faire plaisir et de m’offrir une belle pièce que je garderai  longtemps, un indémodable que je pourrais porter avec n’importe quelle tenue, et ressortir dans quelques années, sans qu’il fasse « daté ».

Mon choix s’est porté sur un carré Hermès.

La boutique Hermès de Saint Tropez, en face du Musée de l’Annonciade. Malheureusement, pas de photos de l’intérieur, elles sont interdites.


Je l’ai choisi gris perle car je le voulais assez sobre, et je le porte en général avec un jean brut, un tee-shirt ou un débardeur blanc, et des escarpins noirs (et une petite veste noire si la température le permet).


Un jeu de « Cartes à nouer » qui présentent les différentes façons de nouer votre carré est offert lors de l’achat. Sympa, non?


Je ne sais pas pour vous, mais je garde les sacs (pas ceux en plastiques, faut pas abuser non plus :)) de tous les magasins dans lesquels je fais des achats. J’ai des tonnes de sacs Sephora, Zara, &Co!

Partagez cet article

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)