Charlotte Casiraghi en couverture de Vogue

Publié le 16 août 2011 par Jenny. 2 Commentaires

La magnifique Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Hanovre et de feu Stefano Casiraghi, a attendu ses 25 ans pour faire la Une du prestigieux Vogue France.

La jeune princesse, toujours discrète et élégante, a brièvement mis de côté sa carrière de journaliste et de cavalière émérite qu’elle mène loin des paillettes et du faste de la monarchie monégasque, pour jouer les cover girls  le temps d’une séance.

On découvre une autre facette, loin de l’image plutôt lisse qu’elle nous laisse entrevoir habituellement: une jeune femme plus sensuelle, plus rock…

Les photos, superbes, sont signées Mario Testino himself (qui est le parrain de son petit ami…), qui a choisi pour son shooting le château de Fontainebleau.

Est-ce que ce détour par le mannequinat va donner des idées à la belle princesse? Rappelons qu’elle est déjà l’égérie de Gucci pour sa ligne de tenues équestres…

Demain, direction mon kiosque favori…

Partagez cet article

2 commentaires pour “Charlotte Casiraghi en couverture de Vogue”

  1. Posté par 100pour100soie le

    AAAAh j'ai tellement hâte de le recevoir ! il faut que j'attende la fin de la semaine snif !!!!
    J'ai fait un article sur Vogue, je les collectionne depuis des années. Merci pour ton article, ça fait du bien de se sentir moins seule !!! -:)

  2. Posté par Isabella Eclaires le

    Nice post, great photos 😀
    Follow each other? I bookmarked!
    http://thepileofstyle.blogspot.com/