Pamela Anderson au rabais

Publié le 27 août 2011 par Jenny. Un Commentaire

On croyait avoir tout vu sur les sites de vente en ligne. Mais grâce à Groupon, on a découvert qu’on pouvait aller encore plus loin: « Offrez-vous enfin la poitrine de vos rêves pour 2 499 euros au lieu de 5 430 dans une clinique esthétique privée, soit 54% de réduction ». C’est l’offre que les abonnés lillois ont pu découvrir sur le site de ventes groupées la semaine dernière.

Augmentation mammaire

Une offre alléchante, non? Voyez plutôt: en une journée, une consultation médicale, une anesthésie locale, et hop! le soir même on est de retour à la maison avec des seins tous neufs. 

Alors bien sûr, en découvrant ça, on se dit que les femmes qui ont un jour réfléchi à l’éventualité de subir une augmentation mammaire, ont assez de jugeote pour se rendre compte que cet acte n’est pas anodin, que leur corps n’est pas une voiture qu’on peut tuner au rabais en la customisant avec un pare-chocs soldé.
Mais il faut croire que le tour de la future poitrine est inversement proportionnel à celle du cerveau, lorsqu’on sait que 6 acheteuses ont profité de l’offre.

Je n’ai rien du tout contre le chirurgie esthétique, bien au contraire, je ne suis pas contre l’idée d’y avoir un jour recours si cela s’avérait nécessaire…mais ce qui me choque dans cette histoire, c’est bien que Groupon vende un acte chirurgical comme on vendrait un soin du visage. Qui plus est en le justifiant avec un texte de présentation aussi débile que sexiste:

« Ne fantasmez plus devant les leçons de séduction d’Aubade mais extasiez-vous devant votre miroir, revêtue d’un ensemble ultra sexy de la célèbre marque de lingerie. Désormais, vous n’avez plus rien à envier à l’égérie de la marque… Une nouvelle poitrine, c’est une nouvelle féminité, un glamour qui s’installe naturellement, une généreuse insolence… Marilyne, Dita sont aussi passées par là pour parfaire leur image de pin-up sexy chic, pourquoi pas vous après tout? A l’heure où la chirurgie esthétique n’est plus un tabou et que chaque femme a le droit de ne plus avoir à supporter un complexe handicapant, Groupon vous propose en exclusivité ultra limitée son deal premium esthétique pour retrouver toute l’assurance qui vous manquait. Après une consultation approfondie avec votre chirurgien, déterminez ensemble  votre poitrine idéale et optez pour le moment qui vous conviendrait le mieux pour l’intervention. Ensuite, vous n’avez qu’à vous rendre sur place le jour J, l’équipe médicale s’occupe de tout. Vous ressortez en fin de journée avec votre nouvelle poitrine et un prochain rendez-vous de suivi avec le chirurgien. Tout est pris en compte, de votre première consultation jusqu’à votre première visite de contrôle.En sortant de cette clinique, vous serez juste vous mais en mieux ! »

« Juste vous mais en mieux ». Je crois que ça se passe de commentaires…

Augmentation mammaire

Partagez cet article

Un commentaire pour “Pamela Anderson au rabais”

  1. Posté par 100pour100soie le

    Mon dieu, quelle horreur ! Le pire c'est la promo je crois ! tu as raison, sans commentaire ...

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)