New Coco Beach

Publié le 6 septembre 2011 par Jenny. 3 Commentaires

Aujourd’hui, journée plage au New Coco Beach, une des plages paradisiaques de Pampelonne.
New Coco Beach Le New Coco Beach, c’est:
Un restaurant à la décoration très soignée, qui propose une carte variée de plats plutôt classiques, et de homards grillés tout droit sortis du vivier de la plage, et une carte des vins faisant la part belle aux rosés de Provence.
Un bar où sont servis tout au long de la journée des softs, mais aussi des cocktails, et bien évidemment les meilleurs champagnes. Mais ici, nous ne sommes pas au Nikky Beach: le champagne, on le déguste, on ne se douche pas avec…
Les transats et parasols sont éparpillés sur la plage de sable fin, et pour ceux qui auraient un peu trop arrosé le déjeuner, des lits  à baldaquin sont à disposition pour une sieste réparatrice.

Tout est réuni pour passer une journée détendue, ou festive: à partir de 17h en saison, la musique se fait plus présente, et les clients commence à danser, pour ne s’arrêter qu’au milieu de la nuit…
De temps à autres, des expositions sont proposées, comme en ce moment celle de Michel Gambier, l’artiste tropézien réputé pour ses esquisses.
Le petit plus du New Coco, c’est le spot de jet ski, qui vous propose des randonnées accompagnées, ou si vous êtes plus aguerris, des jets à la location.
Pour ma part, aujourd’hui, ç’a plutôt été farniente,  bullage, détente…
New Coco Beach Ce que j’aime dans cet endroit, c’est qu’on y est reçu avec le sourire, et avec gentillesse. On a beau être sur une des plages privées les plus sélects de Pampelonne (c’est là qu’Abramovich a fêté son anniversaire cet été), tout le monde y est reçu de la même façon. Pas besoin de sortir la carte Infinite pour être bien reçu, et c’est assez rare pour être souligné :)

Partagez cet article

3 commentaires pour “New Coco Beach”

  1. Posté par 100pour100soie le

    rolala, ça me donne envie de descendre dans le sud ça ... de bons cocktails, la plage, des restos sympas .. le pied quoi !!

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterEn plus, en cette saison c'est l'idéal: il fait encore très beau, et il y a peu de monde sur les plages...

      Répondre
      • Posté par Gasmi le

        je suis parti avec ma famille on c'est plus que éclater on a profiter à "mort. L'eau de la mer est plus que parfaite elle est propre visible magnifique...

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)