SPA – La Réserve de Ramatuelle

Publié le 10 septembre 2011 par Jenny. 2 Commentaires

La Réserve de RamatuelleLes filles, si vous êtes amatrices de SPA, de papouilles, de massage, et de beaux endroits, il faut absolument que vous fassiez l’expérience d’un soin au SPA de La Réserve de Ramatuelle.
C’est un endroit magique, hors du temps, un cadre idyllique qui donne l’impression d’être perdu entre la mer et le ciel. L’hôtel, d’un style design et épuré, ne comporte que 7 chambres et 16 suites, toutes proposant une vue imprenable sur la baie de Pampelonne.
La Réserve de RamatuelleLa Réserve de Ramatuelle La Réserve de Ramatuelle

Mais ce dont je veux vous parler aujourd’hui, c’est du SPA: 1000m2 de luxe et de discrétion, entièrement dédiés à votre bien-être, avec 11 cabines de soin, piscines intérieure et extérieure, hammam, et salle de fitness (je n’ai pas pu prendre beaucoup de photos du SPA car des clientes sont arrivées et j’ai donc dû ranger l’appareil photo).
La Réserve de Ramatuelle La Réserve de Ramatuelle

La Réserve de Ramatuelle
Si vos moyens vous le permettent, vous pourrez profiter d’une des cures de 6 jours proposées par l’équipe de thérapeutes, mais si vous voulez juste passez un moment magique, vous pouvez choisir l’un des nombreux soins à la carte: soin du corps, soin du visage, hydrothérapie, gommages, enveloppements…
Et pour aller encore plus loin dans  le plaisir, vous choisirez un soin Crème de la Mer. Le Spa de la Réserve est distributeur exclusif des produits de la marque.
C’est d’ailleurs sur le Soin Excellence Eclat Lumière Crème de la Mer que mon choix s’est porté, et ç’a été 1h15 de pur bonheur.

Je suis ressortie de là comme sur un nuage, avec l’impression d’avoir retrouvé ma peau de bébé: elle était lumineuse, adoucie, hydratée, affinée… bref, radieuse!
Pour faire durer le plaisir, j’ai pris le temps de prendre un verre au bar de l’hôtel, avant de quitter ce lieu fabuleux. Mais croyez-moi, j’ai l’intention d’y revenir très vite. Je crois que ça fait partie de ces lieux dont on ne peut plus se passer une fois qu’on y a goûté…

La Réserve de Ramatuelle – Chemin de la Quessine – Ramatuelle

Partagez cet article

2 commentaires pour “SPA – La Réserve de Ramatuelle”

  1. Posté par 100pour100soie le

    moi je suis adepte !!!! rolala, mais tu sais te faire plaisir toi !!! c'est fou, tous tes articles donnent envie d'y être !!!
    tu me fais rêver !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterTant mieux si ça donne envie, c'est un peu le but :)
      Merci pour tes coms en tout cas...

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)