Emma Watson pour Lancôme

Publié le 25 septembre 2011 par Jenny. 3 Commentaires

On l’a découverte il y a 10 ans, dans le premier volet de la saga Harry Potter. A 21 ans aujourd’hui, elle a bien grandie la petite sorcière, et s’est muée en une magnifique jeune femme, devenue icône de mode et égérie de grandes marques.

La prestigieuse maison Lancôme l’a choisie pour être le visage de son nouveau parfum Trésor Midnight Rose. Dans ce film réalisé par Mario Testino, la jeune femme fraîche et romantique se transforme en femme fatale pour séduire Cyril Descours. Le Café de Flore, les quais de Seine, ou un somptueux appartement du XVIe arrondissement, sont le théâtre de cette belle aventure.

Le pitch? Un jeune homme retrouve dans sa librairie un borsalino oublié par une jeune femme dont il est tombé sous le charme. Comme par miracle, il voit passer le soir venu, cette mystérieuse créature devant le café.  Il se précipite alors à ses trousses dans la pénombre des rues parisiennes –décidément romantiques-, mais la perd de vue. Quand il arrive sur les quai de Seine, et qu’il voit partir un bateau-mouche, il la croit envolée pour de bon. Mais l’inconnue à la beauté mutine réapparaît derrière son épaule… La magie opère, sans doute aidée par les effluves de la fragrance.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle aventure:

Partagez cet article

3 commentaires pour “Emma Watson pour Lancôme”

  1. Posté par Hélène le

    J'aime beaucoup ce nouveau style de pub, petit film où on attend la suite. Lancôme fait une grosse promo, dans le Be de ce mois ci il y a carrément un poster du parfum et d'Emma en page centrale !
    Bises à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterJe suis fan des pubs de Lancôme. Il y a toujours une esthétique particulière, et c'est vrai qu'on a plus l'impression de voir un film qu'une pub.
      Bises

  2. Posté par 100pour100soie le

    je la trouve très jolie, j'ai adoré sa campagne pour Burberry !!!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/