Chevrolet Camaro…

Publié le 5 novembre 2011 par Jenny. 5 Commentaires

Comme vous avez déjà pu le voir avec le post sur l’Aston, j’ai un faible pour les belles voitures, sportives de préférence. Je rêverais d’avoir le garage du cheik de Dubaï, pour pouvoir assortir chaque jour ma voiture à mes escarpins ;)

Ce week-end avait lieu une petite exposition de voitures, parmi lesquelles la mythique Chevrolet Camaro.
La Camaro, c’est l’inoubliable Steve Mac Quenn dans Bullit, c’est l’affiche de Reservoir Dog, c’est Bumblebee dans Transformers…
Aux antipodes l’Aston Martin Virage que je vous présentais ici, la Camaro, c’est un physique bodybuildé, décalé, proche de celui d’un concept-car.
Un V8 de 6.2l, une consommation annoncée de 14,1 litres aux 100 kms, un compteur affichant 300 km/h, la Camaro n’est clairement pas une voiture de père de famille économe, mais un objet de plaisir (de désir?).

Superbe, non?

Partagez cet article

Vous aimerez aussi...

5 commentaires pour “Chevrolet Camaro…”

  1. Posté par Hélène le

    En tout cas je pense que je serais parfaite à son volant !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre
  2. Posté par 100pour100soie le

    aaaaaaaaaaah la classe !! moi je veux bien une voiture comme ça !!

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterJe crois qu'on est nombreuses à vouloir la même :)
      Hélène: j'en suis sûre! Y'a plus qu'à l'acheter :)

      Répondre
  3. Posté par caro le

    alors là tu me prends par les sentiments... mais je crois que Bullit c'est une Ford Mustang GT390! mais malgré ça je t'accorde qu'elle est vraiment ma-gni-fique cette Camaro... et ce qui est horrible c'est qu'elle est disponible depuis septembre en France à partir de 39 000 euros..... alors qu'aux states elle est à partir de 23 000 dollars....... les américains nous prendraient ils pour des américains?!!! c'est quand même sacrément injuste la vie... bises les filles!

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterOui, autant pour moi: c'est la voiture qui poursuit la Mustang de Steve Mac Queen. Merci à toi pour cette rectification :)
      C'est vrai qu'il y a vraiment de l'abus au niveau du prix, d'autant plus qu'à ce prix, c'est vraiment un modèle de base, sans même la belle peinture métal qu'on voit sur les photos !
      Bises à toi

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)