Le masque crème anti-soif Clarins

Publié le 24 janvier 2012 par Jenny. 2 Commentaires

Clarins

Le masque hydratant fait partie, avec le gommage du corps et du visage, de mon rituel beauté hebdomadaire. Un moment de cocooning, où je m’isole dans la salle de bains pour m’occuper de moi, et rien d’autre :)
J’ai découvert le masque anti-soif de Clarins l’année dernière, et depuis c’est un des rares produits de beauté auquel je suis fidèle, d’habitude je suis plutôt du genre à papillonner et à tester les nouveautés.
Avec ce masque, la promesse de Clarins, c’est « contribuer à rétablir rapidement l’équilibre en eau de toutes les peaux, même les plus assoiffées, en relançant les mécanismes naturels d’hydratation. Les ridules sont lissées, la peau est douce, fraîche et confortable, le teint retrouve tout son éclat.« 

Clarins

L’odeur discrète, et la texture, très épaisse et pas du tout grasse, rendent l’application de ce masque facile et agréable. On l’applique en couche épaisse qu’on laisse poser 10 minutes, puis on retire l’excédent avec un coton.
Si votre peau est vraiment assoiffée, elle va littéralement « boire » le masque, et il ne restera quasiment rien au bout de 10 minutes.
Vous pouvez aussi l’utiliser en soin SOS, en le laissant poser 15 à 20 minutes, puis en massant le visage avec le produit qui n’aura pas été absorbé (magique après un séjour à la montagne ou au bord de la mer, ou le matin après une nuit trop courte :))

Je vous le recommande si, comme moi, vous avez la peau sensible, assez réactive, et qui a tendance à être un peu terne. Il tient vraiment ses promesses: ma peau est repulpée, et a retrouvé tout son éclat. Il fait partie de mes chouchous… pour l’instant :)

Et vous, quel est votre produit beauté préféré?

Partagez cet article

2 commentaires pour “Le masque crème anti-soif Clarins”

  1. Posté par Virginie / Cupcakes et Citronnade le

    Je l'ai aussi ce masque en complément de la crème jour/nuit de Clarins pour peaux déshydratées ! Comme tu le dis dans l'article, il ne m'est pas nécessaire d'enlever l'excédent de produit parce que ma peau boit absolument tout mais j'avoue que le résultat est à la hauteur du prix ! :twisted:

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterOui, c'est vrai, je n'ai pas parlé du prix. Un peu élevé (mais bon, comme tous les produits de parfumerie), mais il est tellement efficace que ça vaut vraiment la peine :)
      Merci pour ton passage (j'adore ton blog, et ton univers)

      Bises,
      Jenny

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)