L’Huile Prodigieuse de Nuxe

Publié le 20 mars 2012 par Jenny. 18 Commentaires

On ne présente plus l’Huile Prodigieuse de Nuxe, produit culte et best-seller de la marque depuis sa sortie en 1992. Elle fait partie des indispensables de mon vanity depuis plusieurs années maintenant.

Huile Prodigieuse

Pour celles d’entre vous qui ne connaissent pas (il y en a vraiment?), c’est une huile sèche multifonctions, et pour résumer: c’est simple, elle fait tout! Elle nourrit, adoucit, répare, et s’utilise aussi bien sur la peau que sur les cheveux. Grâce à elle, les cheveux sont assouplis, la peau est douce et satinée… Tout ça grâce à sa concentration inédite de 6 Huiles Précieuses (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia) et de Vitamine E.

Comment l’utiliser?
Sur le visage: si votre peau est très sèche, elle peut très bien remplacer votre crème de jour. Mais si elle manque juste un peu d’hydratation, vous obtiendrez de super résultats en en mélangeant quelques gouttes à votre soin de jour.
Sur le corps: appliquée chaque matin, elle rendra votre peau toute douce et délicatement parfumée. En hiver, mélangée à votre soin de corps, elle boostera l’hydratation de votre peau. Et l’été, après une journée au soleil, c’est votre peau assoiffée qui vous dira merci!
Sur les cheveux: quelques gouttes sur les pointes, si elles sont abîmées, ou sur l’ensemble de la chevelure si elle a besoin d’être nourrie (mais attention, jamais sur les racines!). L’été, vous pouvez aussi l’utiliser pour protéger vos cheveux du soleil, et de l’eau de mer.
Par contre, quelle que soit la façon dont vous l’utilisez, ayez la main légère, car ça reste malgré tout une huile. De toute façon, elle est tellement efficace que quelques gouttes suffisent! Et même en l’utilisant tous les jours (ce qui est mon cas), le flacon dure plusieurs mois.

Huile Prodigieuse

Ce produit fait vraiment partie de mes chouchous: son parfum délicat qui me donne l’impression d’être en vacances dans les îles, sa texture agréable et sensuelle qui réussit l’exploit d’hydrater sans laisser de film gras après l’application… Je ne peux plus m’en passer! Je l’utilise partout, tout le temps.

Bref, c’est vraiment LE produit indispensable à avoir dans sa salle de bain. C’est pas pour rien qu’elle s’appelle l’Huile Prodigieuse.

Partagez cet article

18 commentaires pour “L’Huile Prodigieuse de Nuxe”

  1. Posté par Le poudrier doré le

    Voilà un produit mythique ;-) Je l'utilise depuis des années mais des années et une chose est certaine, je l'adore tellement que je ne suis pas prête de m'arrêter ! Je vide une grand flacon par an, je l'adore aussi bien pour les cheveux que pour la peau, bref, une valeur sûre. Mention spéciale pour son parfum qui est juste un délice ! Bisouuuus !

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterVoilà, c'est le mot: un produit mythique. Quand on l'a essayé, on n peut plus s'en passer!
      Bises

      Répondre
  2. Posté par Cha le

    Moi j'ai toujours vu ma mère en mettre, mais j'ai jamais testé :)

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterSi ta mère l'utilises, raison de plus pour l'essayer :) Tu n'auras pas à l'acheter, et si elle ne te plait pas, tu ne seras pas trop déçue (mais ça, j'y crois pas trop :)).

      Répondre
  3. Posté par LéaAddict le

    J'ose dire que je ne la connais pas :| Enfin, je la connais pour son excellente réputation mais pas pour l'avoir essayée.

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterN'hésites pas, elle est vraiment super!

      Répondre
  4. Posté par 100pour100soie le

    alors là je suis totalement d'accord avec toi !! je crois que c'est vraiment mon produit indispensable !! je l'utilise sous toutes les coutures et là j'ai hâte d'en remettre dès qu'il fera un peu plus chaud !! je voulais te remercier pour tes encouragements hier, tu as été vraiment très gentille et ça m'a donné confiance. Merci encore, c'est peut-être virtuel la blogo mais c'est quand-même vachement bien !

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterC'est vrai que si tu as la peau très très sèche, en hiver, il vaut mieux l'utiliser en complément d'un lait très hydratant...
      Contente que ton concert se soit bien passé :)

      Répondre
  5. Posté par Anaïs de Jeveuxcesfringues le

    Je suis plus que d'accord avec toi ! Cette huile est vraiment PRODIGIEUSE ! Je l'aime et je m'en sert tous, tous, tous les jours et ce jusqu'à la fin de ma vie je pense !

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterWaouh! Tu es une vraie fan!

      Répondre
  6. Posté par Mlle macaron le

    Super huile ! Et en plus ils vont sortir le parfum associé ! Il va faire fureur je sens ! ;-)

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterTu m'étonnes! Le combo Huile+Parfum, ou comment avoir l'impression d'être en vacances toute l'année :)

      Répondre
  7. Posté par faispastasteph le

    Wououh je viens de lire tous les commentaires!
    Bon c' est pas #jeudiconfession mais j'avoue que je n'ai JAMAIS utilisé ce produit Nuxe!! pourtant c'est pas faute de l'avoir sous le nez quand je flane au rayon Beauté de Monoprix!
    La prochaine fois je me laisse tenter!
    Merci Jenny pour la découverte!
    Belle soirée

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterN'hésites pas, c'est une tuerie cette Huile :)
      Bises

      Répondre
  8. Posté par MsOriginalDoll le

    J'avais déjà "swatché" l'huile en Pharmacie et c'est vrai qu'elle a une odeur à tomber, après j'adorerais l'essayer, mais j'ai toujours 30.000 soins dans ma salle de bain et pas assez d'argent donc...

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterEssaies peut-être de demander un échantillon en parapharmacie, tu verras, ça va te convaincre de remplacer tous les autres soins :)

      Répondre
  9. Posté par Tiphanie le

    Rhaaa j'adore les produits Nuxe, et j'entend parler de cette huile depuis looooongtemps mais je l'ai jamais testé ... tu me donne envie !

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterIl faut absolument que tu la testes, elle est vraiment géniale!

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)