Prodigieux le Parfum… La nouvelle création de Nuxe

Publié le 5 mai 2012 par Jenny. 4 Commentaires

Cela faisait si longtemps qu’on l’attendait…
Longtemps que toutes les fans, les accros, les passionnées en avaient rêvé, longtemps que le désir d‘un Parfum « Huile Prodigieuse » s’exprimait…
En 2012, NUXE exauce le rêve, celui de pouvoir porter l’Huile Prodigieuse en Parfum, de pouvoir enfin la « pschitter », l’adorer, l’adopter, tout contre sa peau, tout contre son cœur …
Une année prodigieuse où la fragrance mythique de l’Huile se laisse enfin capturer dans une Eau de Parfum pour donner naissance à Prodigieux le Parfum !

Parfum Prodigieux Nuxe

A la source: Aliza Jabès
Aliza Jabes« Quand l’idée de l’Huile Prodigieuse m’est venue en 1991, je venais d’avoir le premier de mes deux fils et me lançais à corps perdu dans l’aventure NUXE. Autant dire que, du temps pour moi, je n’en disposais pas. J’avais rêvé d’un produit magique qui ferait tout en un seul geste, qui nourrirait le visage, le corps et les cheveux, qui sentirait bon les vacances et les escapades au soleil… toute l’année, même en plein hiver. Cette huile je l’ai appelée Prodigieuse car c’était exactement ce qu’elle m’évoquait. En deux temps trois mouvements, elle me rendait plus forte tout en faisant ma peau plus douce.
Plus de 20 ans après, c’est si bon de pouvoir s’abandonner à un nouveau geste absolument essentiel.
Le Parfum Prodigieux…c’est mon nouveau secret de séduction que je partage aujourd’hui avec toutes les femmes. Je voudrais leur dire : prenez prodigieusement soin de vous. »

Un nez bien inspiré: Serge Majoullier
« Lorsque NUXE m’a demandé de faire de l’Huile une fragrance, j’en ai éprouvé de la joie, mais aussi beaucoup de fierté car j’étais déjà à l’origine du parfum de l’Huile Prodigieuse.
D’habitude, on part d’une fragrance qu’on adapte à des cosmétiques. Ici, toute la problématique était de transposer le parfum de l’huile en parfum tout court.
J’avais le sexy pour devoir, le soleil pour complice, la mer à l’horizon et tout mon travail a consisté à renouveler la partition en faisant en sorte que les femmes retrouvent dans le Parfum le refrain familier de l’Huile. »

Des notes envoûtantes
Ce Parfum a de fabuleux pouvoirs. Le pouvoir d’éveiller la féminité, le pouvoir d’aiguiser les sens, le pouvoir de révéler la sensualité à fleur de peau… et d’ensorceler les hommes, l’air de rien… C’est un Parfum franchement solaire, fait de notes hespéridées de bergamote, de mandarine et de notes fleuries de fleur d’oranger qui pétillent en tête.
En cœur, c’est tout le velouté d’un bouquet floral de rose, de gardénia et de magnolia qui s’épanouit.
Puis place aux notes de fond, à l’accord minéral, aux déhanchements torrides d’une danse, collés serrés, entre vanille et lait de coco.

Parfum Prodigieux NuxeC’est la toute première fois que l’univers de la pharmacie accueille une fragrance digne de la Parfumerie sélective. Il lui fallait donc une tenue à la hauteur, un fourreau de verre ambré longiligne, élégant… plein de promesses.

Son étui…. de l’or au cuivre, un dégradé de tonalités chaudes pour évoquer un luxe sobre et élégant, celui d’un parfum à la NUXE.

Parfum Prodigieux Nuxe
Prodigieux le parfum est disponible depuis le 1er mai en pharmacies et para-pharmacies, et sur www.nuxe.com
Et à partir du 9 mai, NUXE lance un jeu-concours sur sa page Facebook avec 5 parfums à gagner par jour pendant 3 semaines www.facebook.com/pages/Laboratoire-NUXE/52293374960
Partagez cet article

4 commentaires pour “Prodigieux le Parfum… La nouvelle création de Nuxe”

  1. Posté par Caroline le

    Tiens je l'ai oublié pour ma WishList celui là 🙂 Est-ce que tu l'as testé ?? Qu'en as-tu pensé??

    Des bisous,

    Caroline

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterFranchement, c'est une tuerie: aussi délicieux que l'Huile Prodigieuse.
      Par contre, je ne l'ai testé que sur la main, donc je ne sais pas ce qu'il donne au niveau de la tenue tout au long de la journée...

  2. Posté par 100pour100soie le

    roooooooooooooooolala je savais pas. tu viens de m'annoncer le messie là !!! l'huile prodigieuse, c'est mon parfum de l'été alors là on peut dire que je suis sur le c** et que je vais jouer tous les jours à leur jeu !!!! merci !!

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterContente de t'avoir fait plaisir alors 😀