Ca vous dit de gagner un voyage à Rio?

Publié le 7 mai 2012 par Jenny. Commenter

Il vous suffit pour cela de participer au concours qu’organise la célèbre marque de tongs Ipanema, en imaginant une suite fun à la phrase « Si tu vas à Rio, n’oublies pas… » (« de me ramener un cadeau » par exemple, ça me paraît pas mal, non? Ben oui, si vous gagnez, ça sera un peu grâce à moi ;))

Voyage Rio

A l’occasion de ce grand jeu concours, la marque met en scène « King Tong », une tong géante qui envahit la plage d’Ipanema, dans cette vidéo hilarante. Et à la fin de la vidéo, vous avez le lien pour participez au concours!

 

 

 

C’est certain, cet été vous ne passerez pas à côté de la déferlante Ipanema, la tong brésilienne qui porte le nom d’une des plus belles plages du Brésil. Et la star de cet été sera aussi présente pour vous faire découvrir ses collections via l’ouverture de deux Pop-up Stores à Saint-Tropez et à la Grande-Motte durant tout l’été. Sans oublier Paris, où la marque renouvellera sa présence aux Galeries Lafayette du 9 au 30 mai 2012.

Mais en attendant de pouvoir arborer à vos jolis petons bronzés ces jolies tongs colorées, rendez-vous vite sur la page Facebook de la marque pour découvrir les nouveautés…

Voyage Rio

À propos d’Ipanema:
Ipanema, distribuée en France par la société The Lifestyle Company, appartient au groupe international brésilien Grendene, propriétaire des marques Ipanema /Gisele Bunchen, Grendha et Rider. Créée en 1971 dans l’état de Rio Grande do Sul au Brésil, la petite usine de filets en plastique pour bouteille de vin est progressivement devenue le siège social du plus grand fabricant de chaussures du pays grâce au coup de génie de l’un des ses fondateurs : Pedro Grendene Bartelle. Ce dernier, lors d’un voyage sur la French Riviera, découvre des pêcheurs chaussés de sandales en plastique. Il décide alors que de leurs pieds à celui des fashionnistas il n’y aurait plus qu’un pas et crée une version brésilienne de ces sandales qu’il commercialise en 1979. Le succès fut immédiat car plus qu’un nouveau style, Grendene inventa une nouvelle conception et une nouvelle façon de penser la chaussure pour femme. 

Aujourd’hui, le groupe engagé depuis plus de 30 ans sur le plan environnemental, n’utilise que des procédés de fabrication respectueux de la nature et propose uniquement des chaussures en PVC recyclé. Grendene est la plus grande entreprise de chaussures du Brésil en nombre de paires fabriquées avec 500 000 paires en moyenne / jour soit 200 millions de paires / an en capacité de production. Elle exporte plus de 42,5 millions de paires dans le monde chaque année, est présente dans 90 pays et emploie 24 000 personnes.

Partagez cet article

Les commentaires sont fermés.