Dior – Le Doux Gommage Express

Publié le 31 mai 2012 par Jenny. 2 Commentaires
Dior Doux Gommage Express

Le gommage fait partie intégrante de mon rituel beauté hebdomadaire, celui qui chaque dimanche me fait passer plus d’une heure dans la salle de bains à gommer, masquer, masser, bref, me chouchouter 🙂

Mais avec ma peau sensible, je ne peux pas utiliser tous les types d’exfoliants ou de gommage, et j’ai dû faire une croix sur les gommages à gros grains. Ca a été assez difficile car j’avais l’impression (totalement infondée d’ailleurs) que si on ne sent pas les grains, ça ne gomme pas.
Il m’a donc fallu trouver un produit permettant une exfoliation douce mais efficace, une à deux fois par semaine (en cas de grande fatigue, quand mon teint devient vraiment terne et manque de lumière, je fais parfois un 2e gommage dans la semaine).

J’utilise donc depuis près d’un an maintenant le Doux Gommage Express Dior.

Dior Doux Gommage Express

Ce qu’en dit la marque:
Pour tous types de peaux
Appliquée 2 à 3 fois par semaine, cette émulsion confortable et riche contient de fines billes – de silice notamment – qui réalisent sans agression une parfaite exfoliation de la peau.
Légèrement moussant, ce gommage aux extraits de Lys Pur permet le renouvellement cellulaire indispensable à la vitalité et à l’éclat de la peau en empêchant tout échauffement. Il laisse sur le visage une sensation d’onctuosité et de confort soyeux.
Profondément purifiée et régénérée, la peau est lumineuse, nette et douce.

Dior Doux Gommage Express J’aime
Vous vous doutez bien que si je l’utilise depuis un an, c’est que j’en suis satisfaite. Et que j’aime à peu près tout chez ce produit.
Sa texture: une texture crème très douce, qui mousse au contact de l’eau, et se rince très facilement, en laissant la peau douce et fraîche.
Ses grains: ils sont tellement fins que c’en est étonnant. Malgré cela, on sent bien que la peau est nettoyée de ses impuretés et de ses cellules mortes. Et surtout, la peau ne chauffe pas sous l’action du massage, même si on a tendance à frotter pour plus d’efficacité (avouez, on l’a toute fait au moins une fois :)), et se rince donc sans aucune rougeur.
L’odeur: une odeur florale très très discrète et agréable.
L’efficacité: une noisette de produit suffit pour l’ensemble du visage, le tube dure donc très longtemps, même en faisant 2 gommages par semaine.

Dior Doux Gommage Express

J’aime moins:
Peut-etre le prix, mais son efficacité est telle, et il dure tellement longtemps, que ça reste un produit d’un très bon rapport qualité-prix.
Et n’oublions pas qu’il s’agit de Dior, le luxe se paye…

Et vous, quel est votre produit de gommage visage fétiche?

Doux Gommage Express Dior – 34,90 en parfumerie 

Partagez cet article

2 commentaires pour “Dior – Le Doux Gommage Express”

  1. Posté par Babiotte le

    Coucou Jenny.
    Moi j'utilise Vichy Normaderm il est super mais j'aime beaucoup celui que tu présente je pense le prendre quand j'aurai fini le mien.
    Le prix est un peu élevé mais bon si le résultat est sympa alors je fonce.
    Merci pour ton article.
    Bises.Babiotte 😉

  2. Posté par faispastasteph le

    Bonjour Jenny,

    Comme toi j'utilise ce genre de produit mais du coté de chez Guerlain! il est doux et huileux! du coup cela n'aresse pas ma peau( genre toute rouge arpès le gommage) et me fait la peau nette!

    J'aime bien le faire j'ai l'impression d'être super propre! ahahha

    Bonne journée ensoleillée