Parlez-moi d’Amour…

Publié le 1 juin 2012 par Jenny. 4 Commentaires

Parlez-moi d’amour, lancé avec succès en 2010, continue de nous raconter de belles romances parfumées. Après l’eau de toilette originale puis l’eau de parfum en 2011, un  nouveau chapitre s’ouvre aujourd’hui avec Parlez Moi d’Amour Eau fraîche.

Parlez-moi d'Amour

Pour accompagner ce lancement, Perfume Holding innove et lance un programme court « Je n’oublierai jamais … ». Ce programme d’une minute raconte la première histoire d’amour de dix jeunes artistes, comédiennes ou chanteuses : Le groupe Brigitte, Tal, Uffie, Nadéah, Katie des Plasticines, Cylia, Lola, Lala Joy, Nina Meurisse et Lou Lesage. Découvrez dès maintenant la première histoire, celle de Lala Joy:

 

Parlez-moi d’Amour Eau Fraîche

C’est à nouveau Aliénor Massenet, nez de renommée internationale, qui écrit le chapitre fraîcheur de Parlez-moi d’Amour, en s’inspirant de l’esprit d’aventure si cher à la Maison : « Pour l’Eau Fraîche, j’ai eu envie de glisser la fraîcheur d’une cascade dans la signature Parlez-moi d’Amour. J’ai construit autour une féminité musquée, d’humeur légère et plus lumineuse. »
Le résultat : un parfum troublant qui reflète le talent de Galliano pour composer une essence nouvelle et unique, aussi inoubliable qu’irrésistible.
En tête, les sens sont titillés par la fleur de pamplemousse qui pétille contre le piquant du gingembre frais. Dans une fusion rare et électrisante, la délicate fleur de pamplemousse déclenche instantanément l’émotion du coup de foudre tandis que le zeste de gingembre inspire l’audace et stimule l’esprit d’aventure.
Avec constance et fidélité, les notes de coeur invoquent à nouveau la signature féminine et florale créée pour Parlez-moi d’Amour avec un séduisant duo de rose et de jasmin. Dans l’Eau Fraîche, les roses sont blanches et fraîchement coupées, illuminées par la saveur fruitée et inattendue de la groseille blanche.
L’eau fraîche est disponible depuis le mois de mai en points de vente.

 


Partagez cet article

4 commentaires pour “Parlez-moi d’Amour…”

  1. Posté par 100pour100soie le

    coucou Jenny ça va ? j'ai un peu de temps pour t'écrire !! je connaissais ce parfum mais jamais senti, il a l'air pas mal !!! à bientôt !

    Répondre
  2. Posté par Lune le

    C'était mon préféré! Mais une copine l'a acheté avant moi alors j'en cherché un autre,je n'aime pas avoir le même parfum que quelqu'un que je connais et que je vois très souvent! :)
    Bisouus,
    Lune

    Répondre
  3. Posté par laura le

    j'aime beaucoup ce parfum j'adore les odeurs sucré et il me correspond bien

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterAh, si tu aimes les odeurs sucrées, tu devrais aussi aimer Flower Bomb, de Viktor&Rolf!
      Par contre, il est un peu plus fort que Parlez-moi d'Amour...

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)