En mode Barbie avec Feelin’ Hot Hot Hot by OPI

Publié le 6 juin 2012 par Jenny. 8 Commentaires

Je viens de me rendre compte que, malgré la dizaine de vernis OPI qui occupent mon placard beauté, je n’ai encore fait de revue sur aucun d’entre eux!

Feelin hot hot hot

J’ai découvert la marque OPI en 2005 lors de mon premier séjour à New York, où il y a même une collection Sephora by OPI, distribuée bien évidemment dans les points de vente de l’enseigne (et que j’ai hâte de voir arriver en France!).
Pour résumer, OPI, c’est le diable! 🙂 Le genre de marque dans laquelle il ne faut pas mettre le nez au risque de finir en commission de surendettement! C’est vrai: le choix de couleurs est tel qu’on a envie de toutes les acheter. Sans parler des mini-collections qui sortent 3 ou 4 fois par an, comme Touring America, Ballerina, ou Pirates des Caraïbes…

Feelin hot hot hot

Bikini Kiwi St Tropez

Celui que je porte en ce moment, c’est le Feelin’ Hot Hot Hot. Alors oui, avec ce vernis je ressemble à Barbie, mais j’assume complètement 🙂

J’ai aimé:
Sa couleur: un joli rose vif, presque fluo. Totalement importable l’hiver, c’est la couleur idéale pour l’été, et je suis sûre qu’il sera parfait sur une peau bronzée.
Le pinceau: comme tous les OPI, bien long et large, il permet une application sur tout l’ongle en deux passages seulement.
Le séchage: rapide, il permet d’appliquer la deuxième couche sans trop attendre.
Le nom: franchement, je tire mon chapeau à l’équipe chargée de trouver les noms des vernis OPI, tous plus originaux les uns que les autres.

Feelin hot hot hot

Feelin hot hot hot

Feelin hot hot hot

J’ai moins aimé:
La texture: beaucoup trop liquide et donc difficile à appliquer.
La couvrance: une seule couche ne suffit vraiment pas à obtenir une couvrante satisfaisante. Pour une jolie couleur uniforme, deux couches sont nécessaires.
La tenue: le vernis a tenu deux jours, avec base + deux couches + top coat, mais ce n’est ni plus ni moins que 99% des vernis que j’ai testé. Donc ce n’est pas vraiment négatif en soi, mais sur ce point, il n’a rien de plus que les autres.

Et vous, êtes-vous fan des vernis OPI en général? Que pensez-vous de ce rose « Barbie »? 🙂

Partagez cet article

8 commentaires pour “En mode Barbie avec Feelin’ Hot Hot Hot by OPI”

  1. Posté par Le poudrier doré le

    Ton bikiniiiiiiiiiiiii, il est trop beau !!!

  2. Posté par Life Actually le

    Complètement fan aussi depuis un bail ! J'adore le choix de couleurs et les intitulés des vernis tous plus originaux les uns que les autres. Impossible de ne pas craquer 😉 Je porte aujourd'hui le Pink Flamenco qui est un rose qui tire un peu plus vers le fuchsia... Jolies mises en scènes en tous cas (il mérite bien ça!) Bises 😉

  3. Posté par Caroline le

    Canon ce petit vernis OPI !!! Mention spécial pour la photo de tes petons que j'ai adoré !!!!! ahahahahh

    Des bisous ma belle !

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com

  4. Posté par faispastasteph le

    Ahhh trop bien cette photo avec tes pieds!! Je me suis mise au rose aussi mais moins clair que le OPI! je suis avec Lucky de Dior! Oui je sais beaucoup plus cher que OPI!! je n'ai pas encore succomber à cette marque dont tot le monde parle! Un jour peut être!!!

  5. Posté par PetitsPlaisirsdeClaire le

    Ce vernis est très très joli, parfait pour les beaux jours 🙂

    et j'adore ton maillot de bain !

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterC'est vrai qu'il rend très bien sur une peau dorée.
      Le maillot est un Kiwi St Tropez, et j'ai tout de suite craqué pour sa coupe rétro 🙂

  6. Posté par Tiphanie le

    J'aime beaucoup cette couleur, très joli 🙂

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterC'est vrai que pour l'été, c'est très joli.