Bye bye Yeti, avec le roll-on EasyWax de Veet…

Publié le 8 juin 2012 par Jenny. 3 Commentaires

Je sais , c’est pas super glamour, mais le problème du poil aux pattes (et ailleurs…), c’est notre lot à toutes. D’ailleurs, laquelle d’entre nous n’a jamais pesté lors d’une invitation de dernière minute? Mais si, celle pour laquelle vous vouliez mettre votre dernière petite robe qui vous fait des jambes sublimes? Oui mais voilà, vos jambes sublimes, en ce moment, elles sont poilues! Alors par désespoir, on fait le geste interdit: on sort le rasoir!
Alors qu’il y a une solution beaucoup plus simple! Regardez:

 

 

 

Easy WaxAvec le roll-on électrique EasyWax de Veet, l’épilation à la maison devient un jeu d’enfant:
– vous charger le roll-on avec la cartouche de cire (large pour les jambes, ou plus fine pour les aisselles et le maillot)
– vous branchez l’appareil et vous le laissez chauffer 15 minutes
–  il n’y a plus qu’à faire rouler l’appareil sur la surface à épiler, pour déposer une fine couche de cire, puis à appliquer une bandelette, à serrer un peu les dents (oui, faut pas abuser, l’épilation sans aucune douleur n’a toujours pas été inventée ;)), et à tirer dans le sens contraire de la pousse, bien sûr
– hop hop, un petit coup de lingette pour enlever les traces de cire

Et voilà, en à peine 10 minutes, vos jambes sont douces et lisses.
Grâce sa formule à base de cire d’abeille, cette cire convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. Mais en plus, elle est efficace même sur les poils courts, donc plus besoin d’attendre de ressembler à un yéti après son hibernation :)
Avec ce roll-on EasyWax, Veet innove et révolutionne le monde de l’épilation a la maison ! Vous deviendrez une vraie pro de l’épilation, et vous obtiendrez des résultats professionnels sans sortir de chez vous.

Partagez cet article

3 commentaires pour “Bye bye Yeti, avec le roll-on EasyWax de Veet…”

  1. Posté par 100pour100soie le

    aaaaah j'ai du temps pour te lire un peu !!!! c'est vrai que c'est pratique pour les filles préssées ou les choses inattendues, mais moi je reste fidèle à la cire froide, super efficace !!!! à bientôt !!

    Répondre
  2. Posté par Shamhalo le

    Et bien j'ai pu le tester moi aussi, je l'ai même acheté avant de voir la pub à la TV, bref, la cire tiède c'est super bien mais là c'est une galère pas possible ... trop peu de bande permettant de retirer la cire, on s'en mets plein les doigts. Les lingettes qui enlèves les traces de cire ! Laissez moi rire je ne sais pas si ils les ont testées leur lingettes avant de les commercialiser mais la pauvre personne qui faisait le cobaye ne ne doit plus avoir de jambe à force d'avoir frotté.

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterAh bon? Moi je l'ai testée sur le visage (avec le petit roll-on), et je l'ai trouvée super!
      Beaucoup plus pratique que la cire en pot justement, où j'en mettais partout :)

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)