Haut les seins! Gel Buste Super Lift de Clarins

Publié le 2 juillet 2012 par Jenny. 12 Commentaires

Aujourd’hui sur le blog, on va parler pour la première fois de produit pour le buste, et de comment prendre soin de sa poitrine, grâce au Gel Buste Super Lift de Clarins.
Dame Nature a été plutôt généreuse avec moi et m’a dotée d’une poitrine plutôt difficile à cacher. Je dois donc en prendre soin si je ne veux pas qu’elle rejoigne petit à petit mon nombril.
Je préviens tout de suite les pervers libidineux qui seraient tombés sur cet article par hasard: il n’y aura pas de photos de mes seins avant-après, vous pouvez donc remballer vos jumelles et aller faire un tour ailleurs 😉

Clarins

Ce qu’en dit la marque:
Ce gel buste rafraîchissant exerce une action lifting immédiate pour remodeler visiblement les seins. L’extrait de Vu Sua stimule le collagène pour renforcer, tonifier et lisser, favorisant durablement la fermeté des seins tout en amplifiant les résultats au fil des applications. Les polyoses d’avoine forment un « soutien-gorge naturel » invisible pour rehausser les seins et remodeler leur galbe. L’extrait d’écorce de katafray procure action hydratante et adoucit la peau. Et l’association de vitamines A, E et B5 protège la zone fragile du décolleté.

J’ai commencé à utiliser ce produit il y a près de 10 ans (à l’époque, il s’appelait Gel Buste Multi-Tenseur, jusqu’en 2009) quand, suite à un régime qui m’avait fait perdre une dizaine de kilos, j’ai vu ma poitrine commencer à prendre une direction qui ne me plaisait pas du tout: celle du sol!
Oui, je sais, c’est pas super glam, mais bon, quand on a 20 ans, une poitrine plutôt opulente, et les seins qui pointent fièrement vers l’avenir, on n’imagine pas que ça va changer un jour… Et pourtant! Il suffit d’une perte/prise de poids importante (ou d’un bb, mais ce n’est pas la question ici) pour se rendre compte que cette partie de notre corps mérite autant d’attention que les autres dans notre routine beauté quotidienne. Et pour entretenir leur galbe et leur fermeté, les produits cosmétiques sont irremplaçables.
Une notion que Clarins a été la première à mettre en avant, et que beaucoup d’autres marques ont suivi depuis.

Ce Gel Buste Super Lift, concrètement, c’est quoi?
Et bien c’est un gel frais, donc une formule très agréable à utiliser, qui ne colle pas et pénètre immédiatement, sans laisser de film gras sur la peau.
Il est présenté sous forme de flacon pompe très pratique et hygiénique, qui délivre juste la quantité de produit nécessaire.

ClarinsL’odeur est caractéristique des produits Clarins: une très légère odeur de plantes, douce et délicate.

Comment est-ce qu’on l’utilise?
On l’applique chaque matin, par légers effleurements, de la base des seins au menton, zone qu’on appelle « le soutien-gorge naturel ». Une noisette de produit suffit pour chaque sein.

Clarins
Et quels sont les résultats?
Dès l’application, il y a un effet tenseur immédiat: la peau du décolleté se défroisse comme par magie! C’est le premier effet kiss-cool. Mais le plus intéressant, ce sont bien sûr les effets à long terme, visibles dès deux semaines d’utilisation: il hydrate et adoucit la peau des seins, mais également et surtout, regalbe les courbes. La poitrine est lissée et plus tonique, et paraît plus ferme.
Ce que j’en pense?
Pour moi, c’est LE soin de beauté du buste par excellence!
J’en ai essayé d’autres: des plus chers, des moins chers… achetés en pharmacie, en parfumerie, en grande surface… mais aucun ne m’a jamais vraiment satisfaite.
Effectivement, le prix de ce soin peut paraître un peu élevé, mais l’on s’y retrouve car il faut vraiment peu de produit pour traiter tout le soutien-gorge naturel, et le flacon dure environ 2 mois avec une application quotidienne. Et vue son efficacité, c’est un très bon investissement.
Clarins
Alors évidemment, si vous avez la poitrine de tata Simone, 89 ans, seins aux genoux et peau relâchée, ce gel ne fera pas de miracle pour vous 😉
Mais pour les autres, c’est gel une petite merveille, que je vous recommande vivement.
Et vous, prenez-vous soin de votre poitrine? Est-ce que le soin du buste fait partie de votre routine beauté?
Gel Buste Super Lift Clarins – 52€ en parfumerie
Partagez cet article

12 commentaires pour “Haut les seins! Gel Buste Super Lift de Clarins”

  1. Posté par Cosmeticshunter le

    Oh dommage qu'il n'y ait pas de photo, j'étais venue juste pour ca... 😉
    Merci pour ce test ! Il faudrait que j'essaie car pour l'instant, aucun produit ne m'a plu;...

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterTu ne seras pas déçue 😉

  2. Posté par sylvie le

    Petite question : Et quand on a une poitrine à la Jane Birkin, ça le fait aussi 😕 😆

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterOui oui, même les petits nénés peuvent tomber, il faut en prendre autant soin 😉

  3. Posté par Le poudrier doré le

    "Alors évidemment, si vous avez la poitrine de tata Simone, 89 ans, seins aux genoux et peau relâchée, ce gel ne fera pas de miracle pour vous" Tu m'étonnes lol J'en avais testé un autre de la marque après mon accouchement et ça a été pas mal efficace !

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterTu avais testé le lait fermeté, non? C'est vrai u'il est pas mal aussi, mais un peu moins efficace je trouve...

  4. Posté par soso le

    j'aimerais savoir si ca fait grossir les ptits seins?

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterAh non, malheureusement 🙂
      Le seul moyen pour faire grossir les petits seins... et bien c'est la chirurgie esthétique...

  5. Posté par Larevuecoco le

    Et les très gros nénés, ça peut leur servir aussi? 😕

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterCa dépend ce que tu appelles très gros 🙂
      Mais de toute façon, ça ne peut qu'être bénéfique puisque les gros nénés autant de toute façon tendance à tomber, donc l'avantage de ce soin, c'est que même s'ils tombent un peu, il resteront quand même fermes, et surtout sans vergetures!

  6. Posté par Arul le

    J'aimerais savoir est-ce que ça diminue la taille de poitrine

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterAh non, pas du tout! Ca la raffermit simplement.