Dior Incognito – Le rouge à lèvres

Publié le 27 juillet 2012 par Jenny. 12 Commentaires

Sorti ce printemps, et accompagné du vernis à ongles dont je vous parlais ici, le Rouge Addict Extrême Incognito m’a d’abord fait craquer par son design: chic et élégant, c’est l’objet qui fait toujours son petit effet lorsqu’on le sort de son sac pour une retouche maquillage.

IncognitoCe qu’en dit la marque:
Des couleurs éclat, une texture wet à la tenue idéale et des styles Dior audacieux et sophistiqués. Au coeur de sa nouvelle texture fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes avec justesse dans une seule formule: tenue idéale, confort et brillance dans un film à la finesse déroutante. Une véritable prouesse technique.Dior Addict Extrême se décline en 12 teintes aux pigments purs éclatants, des nudes aux plus osés, pour explorer toutes les facettes de l’élégance Dior.

Et c’est vrai que la texture est idéale: crémeuse, elle glisse sur les lèvres pour déposer la couleur tout en douceur; très fine, vous pouvez jouer sur l’intensité de la couleur en superposant les couches, sans craindre de surcharge.

IncognitoGrâce à sa texture assez proche de celle d’un baume à lèvres, ce rouge est très confortable et se fait vite oublier.
Malgré cette texture crémeuse, sa tenue est tout à fait convenable, et il tiendra plusieurs heures sans bouger, ni filer, et ce même sans crayon contour des lèvres. Bien sûr, ça reste un rouge à lettre confort, et pas un longue tenue, il vous faudra donc renouveler l’application après le repas ou le pain au chocolat de 10h :).
Quand à la couleur, et bien c’est un joli beige rosé tirant sur le mauve, proche de la couleur de la peau. Un joli nude en somme, très féminin, doux et discret, qui convient à toutes les carnations. Idéale pour habiller les lèvres lorsqu’on a choisi un maquillage des yeux assez foncé…
J’aime beaucoup le porter avec un look assez dark (slim noir, bottes motardes, blouson en cuir, et smoky foncé) pour adoucir le tout.

IncognitoVous l’aurez compris, je suis complètement conquise par ce rouge à lèvres qui fait désormais partie de mes chouchous.

Et vous, avez-vous testé cette gamme de chez Dior?

§§§§§§§§§

N’oubliez pas, jusqu’à lundi soir vous pouvez tenter de remporter une palette make-up Jungle Addict en participant au premier concours anniversaire du blog

Partagez cet article

12 commentaires pour “Dior Incognito – Le rouge à lèvres”

  1. Posté par 100pour100soie le

    je n'ai jamais testé cette gamme, par contre je suis folle des rouge sérums, j'en ai plusieurs et je ne me lasse pas ! la couleur est très belle en tout cas !

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterAh tiens, je ne connais pas les rouges sérum chez Dior. Il faudra que je teste...

      Répondre
  2. Posté par Le poudrier doré le

    C'est superbe, j'aime beaucoup ! Comme tu le dis, les packagings sont vraiment jolis et chics et je ne me lasse pas des rouges à lèvres de la marque ! Bisous !

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterC'est pour ça que je suis fan des marques de cosmétique "de luxe" comme Dior, Chanel, YSL, and co... Ils font un tel effort sur le packaging que je suis prête à dépenser des petites fortunes pour leur produits. Ah ils sont forts quand même :D

      Répondre
  3. Posté par marie le

    moi j'ai testé la gamme mais avec le rouge à levres et le vernis assorti teinte RIVIERA.C'est un joli rouge orangée magnifique et je suis du meme avis que toi!

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterC'est vrai que le Riviera est magnifique aussi.
      Un joli corail, idéal pour l'été...

      Répondre
  4. Posté par faispastasteph le

    Coucou Jenny!

    De chez Dior je n'utilise que le vernis et le maquillage et les soins pour la peau!!

    Je n'ai jamais sauté le pas avec le rouge à lèvre, je sais pas faire, j'y arrive pas mëme si celui là est très discret...

    Belle journée sous le soleil!

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterMais pourquoi tu n'y arrives pas? C'est la texture qui ne te plaît pas? Ou juste le fait d'avoir quelque-chose sur les lèvres?

      Répondre
  5. Posté par Lilou le

    J'aime beaucoup le rendu sur toi, malheureusement, cette teinte ne me va pas :(

    xx

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterMeri pour ton message Lilou :)

      Répondre
  6. Posté par Claire7799 le

    Wahou, le résultat est magnifique! Je n'ai jamais testé cette gamme car très chère pour moi mais j'adore!

    Répondre
    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterMerci pour ton message :)

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publiée)