Lush fait sa rentrée…

Publié le 20 septembre 2012 par Jenny. 8 Commentaires

Si comme moi vous viviez une histoire d’amour/haine avec vos cheveux, que vous ne jurez que par les produits naturels pour entretenir votre crinière (c’est mon cas depuis que j’ai banni le silicone de ma routine cheveux, et que j’ai donc jeté l’équivalent du PNB du Portugal à la poubelle), et que vous aimez les nouveautés, alors vous allez être gâtées: à partir de demain Lush lance sa nouvelle gamme de produits capillaires (shampooings, après-shampooings, et soins).

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en aura pour tous les goûts! Voyez plutôt:

Les Shampooings

Hot en Couleur – Un shampoing riche et nourrissant pour tous les types de cheveux
«♪♫♪♫ La banane c’est un fruit qui dépanne ♪♫♪♫» avec son incroyable pouvoir nourrissant et émollient, permettant de conserver ainsi l’hydratation des cheveux. Son action adoucissante et revitalisante fait de ce shampoing un véritable soin. Vous y trouverez également des épices comme le piment de la Jamaïque et l’anis étoilé afin de stimuler le cuir chevelu et la pousse des cheveux. Des beurres de cacao et de cupuaçu (provenant du Brésil) pour hydrater et procurer de la brillance et des huiles essentielles de rose et de baies de genièvre et de l’absolu de cassis pour chouchouter vos cheveux, un pur régal ! Sans oublier le thym et le romarin, présents pour prendre soin du cuir chevelu. Un sans faute. Végétalien qui plus est!


Mieli Mielo  – Shampoing doux incomparable pour cheveux en manque de câlins

Les abeilles ont récolté tout le pouvoir des fleurs, puis Lush l’a versé dans ce flacon. La base de ce shampoing contient plus de 50% de miel et 20% de mucilage de graines de lin, des ingrédients capables de faire briller et d’hydrater vos longueurs en leur procurant un éclat incomparable. De plus, en raison de sa teneur élevée en miel, il est exempt de conservateurs. Le miel est une forme de sucre si concentrée que les bactéries ne peuvent y proliférer, la preuve que les abeilles sont des insectes vraiment futés ! En ce moment, Lush travaille avec un fournisseur de miel équitable en Zambie. Mais ils risquent à l’avenir d’avoir besoin de tellement de miel qu’il se pourrait bien qu’ils cherchent d’autres fournisseurs équitables dans le monde entier. C’est plutôt une bonne nouvelle pour eux, non?

Astuce : Si vous vivez dans un endroit où l’eau est dure, le calcaire peut être agressif pour les cheveux. Voici le produit idéal pour venir à votre secours. Le miel adoucit, nettoie parfaitement et donne de l’éclat et du volume. Indispensable !

Les après-shampooings

Big – Après-shampoing solide
Inspiré par le shampoing immensément célèbre BIG, voici l’après-shampoing «associé». Destiné à tous les types de cheveux, il se présente sous forme de grosses meules vendues au poids, tout comme les savons à la coupe. Il contient 17% de sel marin procurant volume et brillance aux cheveux sans les alourdir. Avec, en outre, énormément d’huile de noix de coco qui adoucit et revitalise (parfait pour dompter les cheveux rebelles ou frisottants). La cire de candelila et l’huile de jojoba procurent une brillance incomparable et l’huile essentielle de citron lisse les cuticules, pendant que la glycérine végétale enrobe le cheveu pour conserver l’hydratation. Son parfum incroyablement stimulant à base d’absolus de vanille et de jasmin et d’huiles essentielles de vétiver et de bergamote vont vous faire fondre de plaisir. Le résultat ? Des cheveux doux, soyeux et divinement parfumés. Utilisez-le avec le shampoing BIG pour une double dose de volume. Produit végétalien.

Utilisation : Après le shampoing, faites-le glisser doucement sur vos longueurs. Inutile de former une mousse crémeuse avec les mains comme avec JUNGLE, l’autre après- shampoing solide de Lush. Rincez ensuite soigneusement pour une crinière parfumée.

Enchantement – Soin parfumé après-shampoing
Vous vivrez un authentique enchantement en l’utilisant! Il contient du lait d’amande pour hydrater et renforcer la tige capillaire, de l’huile de jojoba pour la brillance, ainsi que des huiles essentielles de pamplemousse et de citron vert afin de rafraîchir et faire étinceler votre chevelure. Mais ce soin après shampoing si singulier, c’est son parfum à base de néroli et de pamplemousse car ces ingrédients sont euphorisants. Appliquez-le après le shampoing sans rincer… À vous les bouffées aromatiques pleines de bonne humeur tout au long de la journée ! Vous ne lasserez pas de sentir vos cheveux (j’avoue, pour ça, ce sera plus pratique si vous avez les cheveux longs :)) et vos voisins non plus ! Addiction olfactive garantie ! Là aussi c’est un produit végétalien.

Les soins capillaires

C’est la Base ! – Soin pour le cuir chevelu
Les cheveux sains, ça commence à la racine. Les cheveux fins et délicats ont besoin de soins spécifiques et celui-ci est riche en ingrédients conçus pour les revitaliser de la racine jusqu’aux pointes. Cette base magique contient du miel pour adoucir, des œufs frais pour l’apport en protéines et la brillance, ainsi que de l’huile d’olive extra vierge afin de rendre le cheveu plus fort et résistant. C’était l’une des crèmes que Mark Constantine utilisait quand il pratiquait son métier de trichologue. C’est la base! assainit votre cuir chevelu, ce qui contribue à maintenir vos cheveux en bonne santé. Mark a incorporé une bonne dose de menthol dans la formulation afin de stimuler le cuir chevelu et de favoriser la repousse, offrant ainsi une sensation de cheveux plus épais.

Utilisation : Demandez à quelqu’un de l’appliquer sur vos cheveux secs et de vous prodiguer un délicieux massage crânien ! Appliquer d’abord sur le cuir chevelu puis masser le crâne avant d’étirer le produit sur les cheveux et de laisser agir 20 minutes. Ensuite, rincer et utiliser un après-shampoing léger. A utiliser trois fois par semaine pendant deux semaines. Produit végétarien.

Maître Iodé – Spray capillaire
Vaporisateur à l’eau de mer qui procure corps, volume et tenue à toutes les crinières. Maître Iodé peut s’utiliser de nombreuses façons afin de fixer la coiffure avant le brushing ou en le travaillant sur cheveux secs pour un look de surfeuse. Il fait briller tout en parfumant les longueurs d’une délicieuse fragrance composée d’absolu de fleur d’oranger et d’huiles essentielles de pamplemousse, de néroli et de bois de rose. Et c’est un produit… végétalien! (y’en a 2 qui suivent!)

De Mille Feux – Baume pour les pointes
Ce baume magique rend vos cheveux brillants, et répare les pointes abîmées grâce à son armada d’ingrédients puissants tels que l’huile d’olive extra vierge, les œufs de poules élevées en liberté et l’huile de noix de coco issue du commerce équitable. Parfumé avec un mélange stimulant d’absolu de fleur d’oranger et d’huiles essentielles de pamplemousse, de néroli et de bois de rose, un délice !

Utilisation : Comme un baume à lèvres ! Du bout du doigt, faites fondre les beurres et les huiles puis appliquez sur les pointes afin de réparer les fourches et parfumer agréablement vos cheveux.
Produit végétarien

Baume Sweet Baume – Baume très doux pour s’attaquer aux problèmes de cuir chevelu
Quand les squames s’accumulent sur le crâne sans être éliminés au shampoing, il vous faut un pot de Baume Sweet Baume. Basé sur le Superbaume de Lush, voici une sorte d’onguent employé au cours des soins prodigués par les spécialistes du cheveu afin d’apaiser les cuirs chevelus irrités, l’eczéma, la dermite et les pellicules. L’huile de noix de coco et la cire de candelilla sont présentes afin d’apaiser et d’hydrater, tandis que l’huile essentielle de lavande est excellente pour traiter les problèmes d’eczéma, de psoriasis et de pellicules tout en étant un tonique capillaire de premier choix. Végétalien

Utilisation : Destiné à toutes les personnes avec un cuir chevelu sec, il suffit d’en prélever une petite quantité du bout des doigts puis de masser délicatement sur le cuir chevelu. Il n’est pas destiné aux cheveux alors faites bien attention au moment de l’appliquer. Laisser poser pendant 20 minutes puis rincer soigneusement avant de procéder au shampooing et à l’après-shampooing. Il laisse un film protecteur adoucissant et apaisant pour le cuir chevelu.

Tous ces produits seront disponibles dans les boutiques Lush le 21 septembre 2012.

J’ai bien envie de me laisser tenter par le shampooing Mieli Mielo, et le soin C’est la base… Et vous?

Partagez cet article

8 commentaires pour “Lush fait sa rentrée…”

  1. Posté par AnneK le

    Moi je ne suis pas hyper fan de Lush, j'ai du mal avec les odeurs souvent un peu trop présentes. En revanche, j'ai bien envie de tester le maître Iodé, parce que trouver un soin texturisant clean, c'est pas facile! Tiens, d’ailleurs faut que je te parle d'un truc que j'utilise pour les cheveux qui pourrait t’intéresser , mais faut que je vérifie la compo d'abord.

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterC'est vrai que l'odeur de leurs produits est souvent assez forte.
      Mais c'est souvent le cas pour les produits naturels 🙂

  2. Posté par prettylittletruth le

    J'adore tous les produits Lush qui sont vraiment super, surtout la gamme capillaire 🙂

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterAlors il faut que tu testes ces nouveautés!

  3. Posté par Midori. le

    Il faut vraiment que j'aille faire un tour chez Lush !

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterPas le choix 😉

  4. Posté par 100pour100soie le

    je sais pas pourquoi, j'adore tester de nouveaux produits Lush pour le visage ou pour le corps, mais bizarrement j'ai toujours bloqué avec leurs produits capillaires, peut-être la texture qui me bloque !

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterOu peut-être l'odeur qui est assez forte? Ca peut être gênant parfois...