Trafalgar Square, le vernis magnétique de Nails Inc.

Publié le 3 décembre 2012 par Jenny. 8 Commentaires

Ca y est, j’ai moi aussi cédé à la mode des vernis magnétiques. Vous savez, ces fameux vernis qui permettent de faire des dessins grâce à un aimant… Oui, vous avez bien lu: un aimant! C’est que ça devient de la haute technologie maintenant la pose de vernis 🙂
Je n’avais pas succombé à la mode des vernis craquelés (je trouvais que ça faisait un peu « négligé »), mais lorsque j’ai vu une démonstration de ces vernis magnétiques dans mon Sephora, j’ai tout de suite voulu essayé, et j’ai craqué pour 2 coloris: un gris, et un violet.

Nails Inc. propose 4 couleurs: House of Parliament (un violet métallisé),  WhiteHall (un turquoise métallisé), Kensington Palace (un joli rouge framboise), et Trafalgar Square (un gris métallisé) que je vous présente aujourd’hui.

Comment ça fonctionne?
C’est tout simple: le vernis est rempli de particules métalliques, et lorsqu’on approche l’aimant de l’ongle, ces particules bougent et se mettent en forme afin de dévoiler le dessin caché dans l’aimant (fourni avec le vernis).
Après votre base, vous appliquez une première couche de vernis sur l’ensemble des ongles. Une fois sèche, vous procédez ongle par ongle: vous appliquez une deuxième couche et immédiatement, vous approchez l’aimant à 2 millimètres et comme par magie, vous voyez les dessins apparaître au bout de 3 secondes! Vous renouvelez sur l’ensemble des ongles, et à vous la manucure originale.

J’aime:
La simplicité d’utilisation qui permet d’obtenir une manucure qui sort de l’ordinaire, sans être une pro du nail art.
La tenue: 4 jours sans accro. Et l’avantage avec le système d’aimant, c’est qu’en faisant une retouche au bout de 4 jours, elle ne se voit pas du tout, le raccord étant caché par le dessin! Vous pouvez donc compter sur une manucure parfaite pendant au moins une semaine!
Le séchage est ultra rapide! Une fois l’application de la première couche terminée, vous pouvez tout de suite passer à la seconde.
La couleur est lumineuse et très brillante, même sans top coat. Mais j’en ai tout de même appliqué un pour plus de résistance.
L’aimant fourni est très pratique à utiliser et conçu de façon à ce qu’il ne soit pas en contact avec l’ongle lors de l’utilisation, grâce à un petit support que l’on pose sur le doigt (ce qui n’est pas le cas des autres marques).

J’aime moins:
Mais pourquoi n’y a t’il que 4 couleurs?

Vous l’aurez compris, moi qui ne suis en général pas une grande adepte du nail art, j’ai totalement craqué pour le vernis magnétique. Et je crois bien que je ne vais pas tarder à aller acheter les 2 coloris qui me manquent 😉

Et vous, est-ce que vous avez testé ce type de vernis? Conquise ou pas?

Et n’oubliez pas le concours:  jusqu’à vendredi soir, vous pouvez gagner un kit Smoky Eyes Bourjois…

Partagez cet article

8 commentaires pour “Trafalgar Square, le vernis magnétique de Nails Inc.”

  1. Posté par 100pour100soie le

    super jolie cette manucure, j'adorerais être aussi douée !! et les couleurs sont canons en plus !

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterAh mais pas besoin d'être douée (j'en suis la preuve vivante :)), ça marche tout seul!

  2. Posté par prettylittletruth le

    Ca a l'air super! Je vais tester 🙂

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterTu nous feras une petite revue 😉

  3. Posté par Laura le

    J'ai hésité à le prendre chez Sephora parce-que j'avais peur que le résultat soit bizarre, mais je trouve ça super joli! Finalement, je vais l'acheter.
    Merci pour cette revue.

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterTu ne seras pas déçue 🙂

  4. Posté par promopolitain.com le

    J'ai essayer mais j'ai pas réussit!! C'est quoi le secret!!

    • Jenny Posté par Jenny le

      WebmasterLe secret, c'est de la faire ongle par ongle, dès que le vernis est posé. Il ne faut surtout pas le laisser sécher...