L’Eau démaquillante micellaire de Nuxe

Publié le 26 avril 2013 par Jenny. 3 Commentaires

On continue l’exploration de ma NewPharma Box reçue en décembre, avec un produit qui est une véritable découverte pour moi: l’eau démaquillante micellaire à la rose de Nuxe.
Eau démaquillante miscellaire à la roseJe suis déjà adepte de l’eau micellaire puisque j’utilise la Bioderma depuis plusieurs années maintenant, et je n’aurais pas éprouvé le besoin d’en changé si je n’avais pas découvert la Nuxe. J’ai la peau sensible, je n’aime pas le principe du lait démaquillant plus lotion, et j’aime que le démaquillage soit rapide et efficace, l’eau micellaire est donc le meilleur compromis pour moi.

Ce qu’en dit la marque:
En un seul geste, cette Eau Démaquillante Micellaire sans alcool et sans paraben nettoie, démaquille et élimine toutes les impuretés du visage, des yeux et des lèvres.
Des bienfaits précieux pour ma peau : Une texture fraîche non collante et un délicat parfum pour un visage, des yeux et des lèvres parfaitement démaquillés ; une peau propre, douce et confortable.

Ce que j’en dis:
Le packaging: il faut avouer qu’il n’est pas super glamour. C’est vrai que le flacon rose pâle est plutôt féminin, mais ce n’est pas un bel emballage que l’on expose dans sa salle de bains. Par contre, le bouchon à clapet est très pratique (je déteste les flacons dotés d’un bouchon à visser, qui une fois sur deux roule sur la coiffeuse ou le lavabo et se retrouve par terre!) et solide (il ne vous reste pas dans mes mains au bout de 10 ouvertures!).

Eau démaquillante miscellaire à la roseLa texture: comme promis, elle ne colle pas du tout et laisse sur la peau une sensation de fraîcheur très agréable. Il laisse la peau très douce, sans avoir besoin de rincer.

L’odeur: c’est pour moi son gros point fort, celui qui me fera sûrement remplacer ma Bioderma par la Nuxe. C’est une odeur de rose très délicate, qui rappelle un peu l’odeur des produits pour bébé. Mais elle reste très douce, pas trop présente. Tout à fait le genre d’odeur un peu cocoon que l’on attend d’un produit démaquillant.

L’efficacité: le maquillage quotidien ne lui résiste pas, et elle est très efficace dès le premier passage du coton. La peau et les yeux sont parfaitement démaquillés, sans aucune irritation. Par contre, elle n’est pas du tout efficace sur le maquillage des yeux waterproof, mais ça c’est normal, ce n’est pas ce qu’on lui demande. Pour le reste, rien à redire.

Eau démaquillante miscellaire à la roseConclusion:
Simple et efficace, cette eau micellaire fait exactement ce que l’on attend d’elle: démaquiller ou nettoyer en douceur au quotidien. Je vous la recommande si comme moi vous avez la peau sensible, et que vous n’utilisez pas de maquillage waterproof.

Produit offert par Newpharma

Partagez cet article

3 commentaires pour “L’Eau démaquillante micellaire de Nuxe”

  1. Posté par Stéphanie K le

    Je l'ai et je l'ai également totalement adoptée, j'adore 🙂

  2. Posté par Helena le

    J'ai acheté ce produit y'a pas longtemps et je suis vraiment hyper satisfaite! Je la trouve trop agréable à utiliser 🙂
    Bises!

  3. Posté par 100pour100soie le

    j'utilise celle de bioderma (qui est super) pour l'instant mais j'essaierais bien celle-ci aussi !